mardi 9 juillet 2013

Je fais ma valise!

 J'avais super envie d'une de ces anciennes valises en bois qu'on voit partout sur les blogs de déco, seulement voilà: Ça coûte un bras! Puis en brocante, j'ai trouvé celle-ci, c'était une mallette de peintre je pense, l'intérieur était à moitié arraché.

Soit! Changement de poignées, d'attaches (oui, elles ont l'air d'être les mêmes que les anciennes, hein? C'est vrai, sauf qu'elles ne sont pas pétées!), ajouts de petits coins... Nettoyage, ponçage et vernis des boiseries... Et Ayé!


Puis j'ai recouvert l'intérieur avec ma fidèle toile cirée Ikéa à 3 euros/ mètre

 
Coût total des opérations: 2 euros pour la valisette, 1.75euros pour la nouvelle poignée, rien pour les attaches (je les avais en stock, probablement récupérées sur un autre meuble), 8 euros pour les coins métalliques et rien pour la toile cirée (c'est mon ancienne nappe) ni pour le vernis (fin de pot). 
= 11.75 euros et de la sueur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire