vendredi 22 octobre 2010

Un meuble à DVD

Ce bricolage-ci, j'en suis vraiment fière! Parce qu'il est super facile, tout simple et si on a un peu de matériel, pas trop cher!

Il s'agit de 3 grandes caisses à vin (je vous ai dit que j'aime les caisses à vin?), deux sont collées dos à dos et la troisième est attachée face à l'une des deux autres avec des charnières et un loquet.

(Il faut que je pense à virer la poussière des meubles avant de les prendre en photo!)


Les caisses sont solidarisées par des planches dans le bas.
Le tout est sur roulettes, pour une ouverture facile.


On a fait des étages avec des planches de MDF coupées sur mesure à l'intérieur.


Et pour rentabiliser la caisse extérieure, une petite latte pour empêcher les DVD tomber.

Merci à mon frangin qui m'a bien aidée sur ce bricolage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire