lundi 3 janvier 2011

Le bar!

Est-ce que j'avais besoin d'un bar? Nooon... Mais celui-ci, trouvé sur eBay semblait me crier "Aide-moi!" (Oué, je sais, je me fais soigner pour ça, savez-vous!). En fait, ce sont surtout les petits boutons que je trouvais sympa, parce que terriblement années 70...


Au final, ils étaient moches et en mauvais état, les pieds à roulettes aussi et j'ai pas franchement eu le courage de les décaper. Alors, hops, on vire tout!


Puis, on décape (en arrachant les pieds avec grâce et délicatesse, j'ai un tout petit peu bousillé l'arrête entre les deux portes... oups!).


Un coup de ponceuse, des nouveaux pieds (pieds de canapé en bois de chez Ikéa) et un peu de pâte à bois plus tard...


Nouvelle arrête au milieu et nouveaux boutons de porte + vernis:


La photo est pas super super (il faudrait vraiment que je les fasse ailleurs que dans la cave!) mais il rend bien; la couleur des portes est beaucoup plus uniforme en vrai.

1 commentaire: