vendredi 22 octobre 2010

Un bureau

J'avais envie d'un très grand bureau pour pouvoir étaler mes dessins quand je travaille, alors je m'en suis fait un sur mesure à partir de meubles Ikéa (pour le socle) que j'ai rehaussé avec des pieds de canapé en bois parce qu'ils n'ont pas de pieds de bureau en bois chez Ikéa et que je voulais des pieds en bois, na!


La table se compose de deux grands panneaux en sapin achetés et découpés sur mesure au Brico. Mon frère m'a aidé pour découper un trou au milieu pour pouvoir placer une vitre, ce qui me fait une table à décalquer quand j'allume la lampe placée dessous.

Les planches sont solidarisées par des lattes vissées en dessous, ce qui crée deux "rails" et donne de la stabilité.



Un petit bricolage au dessus, pour accrocher des machins; une planchette sur laquelle sont collées des pinces à linge (à placer normalement sur les cadeaux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire