vendredi 22 octobre 2010

Une vieille tenture

Ok, j'avoue, ce n'est pas vieux rideau que j'aurais retrouvé dans le grenier familial, je l'ai acheté aux Petits Riens parce que je le trouvais super

Bon, et après? On en fait quoi?

Il se trouve que peu de temps après cette acquisition, j'ai participé à une soirée "années 60"... Je me suis alors constitué la parfaite panoplie de hippie, avec la super écharpe, le petit sac et les bijoux.


Le sac était tout simple à faire: une bande de tissu pliée en deux et cousue sur les côtés, puis on plie le dessus pour faire un rabat. La lanière est cousue dans le rabat et le ruban de pompons joue un peu les "cache-misère" pour faire oublier que la couture est digne d'un petit-truc-vite-fait-qui-ne-servira-qu'un-soir.


Pour les boucles, je me suis amusée avec des vieilles perles et des petites fleurs en feutrines de chez Véritas.


Le bracelet, c'est du gros n'importe quoi fait avec des restes de tout cousus sur un ruban. Je l'aime bien quand même!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire