vendredi 22 octobre 2010

Un vieux matelas

Il y a quelques temps, j'ai du me débarrasser de mon matelas, parce qu'il était abimé au milieu. Ça me brisait le cœur de jeter cette grosse pièce de mousse pour une seule partie, alors j'en ai découpé plusieurs gros morceaux avec un couteau à pain (l'important quand on bricole, c'est d'avoir du bon matériel!)...

Ça m'a permis de faire une banquette sur mon coffre.
(coffre réalisé par mon frère, au passage)


Avec du très kitch tissu vache tout doux! Et comme il m'en restait, je me suis fait une chouette housse pour le coussin de ma chaise de bureau...


Avec le reste de la mousse, j'ai fait deux gros coussins bien pratiques quand on n'a pas assez de fauteuils pour tous ses invités.


Après les avoir laissé trainer dans la cave pendant presque deux ans, je me suis résignée à jeter les morceaux de mousse restants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire