jeudi 26 avril 2018

Des pissenlits

Quand le déménagement trainait un peu trop à mon goût, j'ai fait un tri dans mes vieux meubles, et remis à mon goût ceux qui ne l'étaient plus...

Je me suis donc occupée de cette commode:  


J'avais utilisé un vernis trop épais et trop brillant, et feu notre destructrice de chatte avait pris l'habitude de faire ses griffes sur les tiroirs...

Il m'a fallu pas mal d'huile de coude pour décaper, brosser et poncer tout ça mais au final, j'aime bien ce retour au bois brut. 


Par contre, comme le dessin du bois n'était pas très joli partout, j'ai décidé de le recouvrir partiellement d'un dessin de pissenlits (au marqueur à peinture à l'huile, mon fidèle marqueur!) 


J'ai remplacé les boutons par des grosses perles en bois attachées avec des grands boulons.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire