mercredi 4 avril 2018

La table-coffre-tiroir-casiers: Le retour!

Il y a quelques années, j'avais trouvé cette petite table qui avait déjà subi un sacré rafraichissement :


Malheureusement, à cause de son séjour dans ma cuisine, elle a pas mal souffert et pris des taches d'huile qui se sont incrustées bien profondément dans le bois :

Ouh, les vilaines taches!

Me voilà donc face à un dilemme: poncer la surface avec le risque de creuser le bois ou peindre les parties abimées et perdre le cachet du bois? Je tranche: je vais essayer le pochoir, je n'en ai pratiquement jamais fait, j'ai envie d'essayer!
 
Je ne sais pas si  j'avais choisi un modèle trop compliqué, si je n'avais pas le bon matériel ou si je ne suis tout simplement pas douée, mais l'expérience du pochoir n'a pas été une franche réussite! La couleur bavait en dehors du dessin, ce n'était pas précis... Je me suis résignée à refaire le motif au marqueur blanc en suivant les contours du pochoir, c'était plutôt laborieux, mais le résultat est sympa, je trouve... 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire